Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
là où il fait chaud ...
Archives
26 mai 2008

yellow bee ....

hier soir dans les quartiers sikhs de Delhi...  fête sikh !

c'était assez impressionnant, et heureusement pour nous ça c'est termine assez tôt: on a pu dormir !!

mais a la fin de la fête, j'étais sur le balcon, quand une énorme abeille jaune est viendue me piquer le doigt!! et je vous assure ça fait un mal de chien, je sentait le venin qui remontait jusqu'au coude, et mon doigt  gonflait...
donc nathalie est descendue voir son proprio qui vit en-dessous, puis sa fille et son petit-fils sont montés et elle m'a frotté la piqûre avec une clé !! " family medicine" puis son fils est allé chercher un médicament, on pensait a une crème, non rien de tout cela, c'était un bidon d'essence apparemment. " kerosen oil, yes, yes, family medicine!!"

je me suis quand même laissée faire, et ce matin mon doigt était quasiment normal ...

=)

sur cette petite anecdote ... salut !!

Publicité
Commentaires
L
wa! assez impressionant !:
là où il fait chaud ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité